jueves, 2 de abril de 2020

MATIÈRES SCOLAIRES ET EMPLOI DU TEMPS






👧Quelle est ta matière préférée?
👦Je préfère l'anglais: Et toi?
👧Moi, je préfère la récré😜.
     ...........................................

👧Qu'est-ce que tu as aujourd'hui?  ¿Qué tienes hoy?
👦Aujourd'hui , j'ai deux heures d' espagnol et deux heures de maths. Ensuite, (a continuación) j'ai une heure d' anglais et une heure d' histoire-géo. Et toi?
👧 Moi, j'ai une heure de maths, une heure d'anglais et une heure de français. Après, (después) j'ai une heure de dessin et un contrôle de maths.



ACTIVITÉS
Activité 1
Activité 2
Activité 3



No hay comentarios:

Publicar un comentario

LA FORMATION DU PLURIEL

POUR FORMER LE PLURIEL, ON AJOUTE UN S AU SINGULIER PARA FORMAR EL PLURAL AÑADIMOS UNA S AL SINGULAR SINGULIER PLURIEL Un  l...